Adult desires
Publié le - 182 clics -

Vous avez un complexe des vestiaires

La taille du sexe est un grand souci pour les hommes, et cela peut avoir un impacte dans une relation des couples. Voici quelques conseils pour avoir une taille de sexe normal.

Les avis d’un urologue

La taille moyenne d’un sexe au repos est de 9 cm et quand il est en érection, il est à 12 cm, voire 14 cm. Le problème majeur des hommes quand ils font l’amour avec leur femme est la taille de la bite, puisqu’ils ont peur que cela ne satisfasse pas sa femme. Et c’est une inquiétude qui semble un peu mal fondée, parce qu’on a des moyens très simple qui pourraient rallonger le sexe. Premièrement, la bite n’est pas du muscle, donc il ne peut pas s’agrandir par des exercices de musculation. Mais naturellement, quand on est obèse, le sexe a tendance à rétrécir, donc première chose à faire, c’est de régulariser le repas. Vous pouvez favoriser le potassium, donc la banane pour avoir de la force. Une méthode naturelle pour agrandir le sexe est aussi efficace, il s’agit de l’exercice pénien. Vous le tirez vers le bas durant 30 secondes, accompagné d’un petit massage avant d’aller doucher le matin et le soir. Ensuite, vous engouffrez dans une serviette humide et chaude durant 5 minutes. Vous pouvez constater le résultat en 3 mois que votre pénis a augmenté au moins de 3 cm. D’autres solutions sont médicales, et c’est également efficace.

Les femmes veulent un gros sexe

La pilule est déconseillée par beaucoup de personnes, mais il faut juste bien faire le choix et tout ira bien. Le PeniSize XL marche nettement bien et ceci pour seulement une semaine de prise de cette capsule. On a également plusieurs dispositifs qui ont eu du succès comme le SizeGenetics qui est un appareil bien confortable. La chirurgie plastique est une bonne chose et ça marche tout le temps. Cela ne dure que quelques minutes, et c’est vrai que ça coûte un peu cher, mais ça change la vie. Une chirurgie péniplastie peut rallonger le pénis de 4 cm, et c’est une opération sans tabou. C’est une injection de graisse que l’on fait normalement, et la condition est de ne pas baiser pendant deux jours.

Cette intervention se fait parce que la taille de sexe ne satisfait pas son propriétaire, mais le côté virilité n’a rien à voir, puisqu’on opère un sexe qui fonctionne bien.

Réagissez.