Adult desires
Publié le - 2433 clics -

Vous aussi pensez à allonger votre pénis

Il existe plusieurs façons d’agrandir son pénis, mais les plus utilisés sont la chirurgie, les traitements médicaux, les massages et exercent, mais aussi les compléments alimentaires. Chacun a ses avantages et inconvénients, mais la première chose qu’on doit se mettre en tête, ce sont les effets de ces traitements sur le pénis. À travers ces moyens, certains sont plus sollicités que d’autres, toutefois, il faut comprendre les réels avantages et tous les risques encourus avant de choisir une solution.

La chirurgie et les médicaments pour agrandir son pénis

La chirurgie est de plus en plus sollicitée ces dernières années, mais pour un pénis sain avec une longueur optimale, il faut attendre des mois, voire des années pour qu’il retrouve sa forme correcte. Plus important encore, on constate de réels changements sur les sensations et les performances sexuelles avec la chirurgie. Le résultat est immédiat, mais il faut attendre plus longtemps pour un pénis opérationnel avec tous les avantages. En matière de risque, les infections bactériennes et hémorragies sont les plus fréquentes. Cela retarde la cicatrisation, sans oublier les risques d’œdème, ecchymoses et épaisses cicatrices. Pour les traitements médicaux, ils sont aussi efficaces que la chirurgie, mais les produits chimiques contenus dans ces médicaments peuvent affecter d’autres organes, ce qui n’est pas tout à fait recommandable.

Les autres méthodes pour un pénis plus long

En plus de ces traitements, d’autres méthodes sont plus efficaces et sans risque comme les pompes, les poids, les exercices, mais aussi les extenseurs. Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients et chacun fait leurs possibles pour réduire les risques tout en gagnant en efficacité. Pour allonger le penis sans risque avec des résultats rapides et durables, l’utilisation de médicament naturel avec une prise quotidienne est fortement conseillée. Ajoutée à un massage, les effets décuplent et la taille sera impressionnante au bout de quelques semaines.

Réagissez.