Adult desires
Publié le - 125 clics -

Un fils de pute dans la jupe d’une cochonne

La séduction est un art qui n’est pas voué à tout le monde, eh bien, oui, il y a des hommes qui ne savent pas séduire et oublient même la phase de la drague, mais se lancent dans un discours relou et totalement osé.

Il n’y a que des putes qui créent les fils de pute

Oui, c’est vrai, que le mot fils de pute est une insulte et à la fin, c’est vraiment démotivant que l’on ne préfère pas naître. Mais d’une certaine façon, être une pute est un travail correct et tant qu’elle ne l’applique pas dans clandestinement, elle ne bafoue pas les règles de la société. Mais c’est toujours un délit et c’est vraiment un sujet tabou. La vie n’est pas toujours rose, quand on est un prostitué, et le pire, c’est quand on est une mère, il est difficile de jongler pour un client au bras de son mari. Donc oui, ça doit forcément avoir un impact dans le foyer, en tant que mère et femme, et aussi envers le regard des autres. Oui, être un fils de pute est une honte et on s’invente des professions dans la fiche de renseignement à chaque rentrée scolaire, mais bon, c’est un métier comme tant d’autre, il y a des règles à respecter.

La pute est un automate

On ne va pas dire que la pute est un métier merveilleux, mais c’est un peu tolérable que de vivre dans le monde de la drogue et les trafics d’organe, alors oui, on vit tous mal la situation, mais c’est une réalité qu’on ne peut fuir. Il est un peu immoral de penser qu’un homme cherche de l’affection chez la pute, disons que c’est une envie trop procurée qui en demande plus que d’habitude. Mais on va dire que c’est un instant de fantasme qui va créer ce moment de plaisir sans lendemain. On a vraiment cette image d’un prostitué pour une femme accro à la drogue, un monde sans pitié, le sac à l’envers et toutes les insultes que l’on n’ose pas dire. Le sujet est maintenant en vogue et on sollicite les sites pornos qui offrent un peu cet autre visage d’une pute.

En effet, sans avoir à se justifier, mais 80 % des clients sont des hommes mariés, et bien évidemment, il est un mari dans son foyer et un connard à l’extérieur.

Réagissez.