Adult desires
Publié le - 570 clics -

On baise sans enlever la culotte

La fille était très grande, avait un âne brutal, alors elle s'est mise à quatre pattes pour montrer ses deux fesses et sa chatte, juste à côté de sa culotte. Mais elle ne savait pas qu’elle s’est faite admirer par une bite sans pitié.

Elle aime baiser avec sa culotte

Cette fille ne met que des strings, et au départ, c’était parce qu’elle veut que son cul soit mis en évidence quand elle met du pantalon. Et c’est vrai qu’elle est vraiment sexy dans un jean moulant. Mais pour cette fois, elle a mis une jupe cloche blanche avec des poids noirs et quand elle s’est mise à prendre quelque chose dans son tiroir du bas de son armoire, qu’elle s’aperçoit que son ami est en train de se masturber devant le clip de Jennifer Lopez. La vidéo est totalement faite à la maison et enregistrée en pov, et c’est que le porno amateur nous rend fous. Après un moment, cette putain de gros cul, la salope se retourna. Si elle avait un cul spectaculaire, sa chatte n’était pas pour moins et avec la culotte à côté, elle était encore plus morbide. Il l'a mis en entier et savait qu'il peut éjaculer à tout moment parce que tellement ta mature chatte lui fait déjà vibrer les couilles.

Un bon creampie pour une bonne salope

La seule solution pour le mec est de la prendre dans tous les sens et le sexe anal se fut un moment intense dans ce décor bien intimé et chaud. Bien qu’elle ait vu que la bite est un peu grosse, elle n’a pas hésité d’écarter ses jambes et de le chevaucher par l’anus. Tellement, elle a eu du plaisir qu’elle ne s’est plus tut, elle a mis à gémir de plaisir et il l’a baisé comme une vraie salope. A voir les clichés, c’est vraiment une machine de baise dans le cul et toujours avec sa culotte un peu décalée à gauche. Et maintenant qu’ils ont changé de position, elle voulait mouiller sa bite et s’est masturbé pour lui donner son jus d’orgasme qu’il attend avec grand plaisir.

Du hardsex qui ne se termine pas d’aussi vite et que nous, les observateurs, pouvons même éjaculer avant eux.

Réagissez.