Adult desires
Publié le - 993 clics -

Ma femme est nympho et je vous la prête

J’ai toujours su qu’elle était une petite salope, même avant de l’épouser. Elle sait rendre un homme fou au lit, mais le problème c’est qu’elle n’est jamais assouvie, mais alors là jamais. Elle en voulait toujours plus, encore et encore. C’est ainsi que l’idée de la prêter pour du cul m’est venu à la suite d’une discussion avec un couple échangiste. Depuis, j’ai décidé de prêter ma femme nympho et laissez-moi vous dire que c’est que du bonheur. Cette situation nous est très bénéfique à toutes les deux.

Prêter sa femme pour des ébats encore plus torrides

Le fait de prêter sa femme peut paraitre complètement fou. J’avoue d’ailleurs que j’ai eu la même idée quand on me l’a suggéré. Mais après avoir évalué les alternatives qui s’offraient à moi, je me suis dit « et pourquoi pas ». Ma femme nympho en veut toujours et c’est une situation qui me pesait beaucoup quelquefois. En même temps, je voulais également qu’elle ait une vie sexuelle épanouie et le fait de la prêter nous serait donc avantageux. Depuis, ma femme est radieuse. Elle rayonne de bonheur. Elle a tout ce qu’elle a toujours voulu : du sexe, du sexe et encore, du sexe. Nos rapports intimes sont plus torrides puisque je garde suffisamment d’énergie pour la rendre folle et lui faire plaisir. Quand je suis dans l’impossibilité d’assurer ces envies, je la laisse à d’autres. Elle est devenue plus expérimentée et on s’éclate littéralement, au lit.

Trouver d’autres partenaires à sa femme

Si vous souhaitez également résoudre le problème de la nymphomanie de votre partenaire, vous devez accepter de laisser d’autres hommes la démonter de temps à autre. La nymphomanie est bien réelle. Certaines personnes ne sont jamais assouvies et ça peut être un problème. Ne soyez donc pas égoïste. Vous savez que vous ne pourrez pas toujours satisfaire ses exigences et le fait de la prêter vous sera donc bénéfique à vous aussi. Personnellement, j’ai l’impression que ma femme nympho s’est beaucoup plus entichée de moi depuis que j’ai accepté de la laisser à d’autres. La confiance de notre couple est plus que jamais consolidée. Elle est entièrement satisfaite et moi également. Nous avons désormais une vie sexuelle excitante, trépidante et folle, carrément. Je vous assure que c’est que du bonheur. Ma femme et moi filons parfaitement le grand amour, parce que c’est bien ça l’amour, des rapports sexuels au top.

Réagissez.