Adult desires
Publié le - 428 clics -

L'action de prêter sa femme change la vie sexuelle

La monogamie peut être en fin de compte une idée si vite abandonnée par les couples de nos jours. La vie peut-être aussi cruelle, mais on sait que coucher avec plusieurs personnes nous procure du plaisir.

Partager sa femme n’est plus tabou

On peut se plaindre à la manière dont on tourne la pornographie cocue, mais c’est certain que cette partie intéresse plus de gens en ce moment. Ce n’est d’ailleurs pas nouveau, car au temps des rois, les hommes s’échangent de femmes, et c’est un honneur pour elle de partager cet homme. Comme on le voit, cela semble plutôt une fantaisie sexuelle faite par et pour des hommes avec un certain sens macho intrinsèque, puisque les noms utilisés par chaque participant sont péjoratifs pour les femmes et positifs pour les hommes. Quoi qu’il en soit, il existe aussi une autre variante dans laquelle « le renard » couche avec « le taureau » à l’extérieur de la résidence conjugale.

La règle de la relation sexuelle

Tout bêtement, aucun homme ne trouve pas du plaisir dans cette action prete ma femme. S’ils le font, c’est par pur plaisir, et la fautive dans cette histoire est cette femme qui n’a pas envie de faire une enquête avant d’aller un peu plus loin. Dans les règles, l’homme peut faire tout ce qu’il veut avec son sexe, mais il doit raconter en détail ce qu’il a fait avec cette autre femme. La femme a le droit de faire la même chose et c’est pour cela que les putes de luxe font leur business.

Les conséquences de cette action échangistes sexuelle

On sait que le fait de coucher avec une autre personne va changer le comportement de votre partenaire. Et il est complètement faux cette idée de dire sue : « Non, je ne savais pas qu’il me trompe ! ». Si, les femmes savent exactement quand l’homme a cet air retissant, quand ils ne se parlent plus aussi bien qu’auparavant, et quand il vous fait mal quand il fait l’amour avec vous.

Et surtout que maintenant qu’on a libéré la ligne de la sexualité, on va pouvoir aller plus loin et prêter notre femme à ceux qui la désire.

Réagissez.