Adult desires
Publié le - 206 clics -

Envie de baiser pour ce cougar nymphe

Les relations font que le monde tourne autour, et c'est la diversité entre elles qui fait une observation intéressante. Le monde est rempli de couples qui sont compartimentés comme "appropriés" ou "incompatibles" par la société en général.

Le monde adore critiquer

Le monde aime aussi étiqueter les choses et les gens. Il y a des salopes et des « boy-boys », des « fuckboys » et des simples personnes qui ont envie de baiser. Une des troupes les plus appréciés des médias sociaux et de la culture populaire est la troupe du « cougar ». Un cougar est défini comme une femme plus âgée qui cherche des partenaires considérablement plus jeunes qu'elle. Les gens ont des sentiments mitigés à propos des femmes appelées couguars. Il y a une ligne de base du mépris, blanc en même temps. La culture pop a fétichisé l'idée d'une femme plus âgée qui sait ce qu'elle fait sexuellement. Cependant, si on les regarde simplement, les cougars sont simplement des femmes plus âgées qui recherchent l'amour et les relations, comme tout le monde dans le monde. Cependant, c'est l'hypocrisie de la société en matière d'âge et de relations qui rend problématique l'idée de couguars. Il y a eu d'innombrables hommes qui se sont associés à des femmes plus jeunes. Parfois des décennies plus jeunes qu'eux, mais la société ne considère pas cela comme un problème.

Une fréquentation entre générations d’âge

Cependant, les femmes fréquentant des hommes moins âgés sont en quelque sorte tenues au mépris. Les sites pornos gratuits sont très apparents et soulèvent de nombreuses questions. L'une d'entre elles est la suivante : pourquoi les femmes ne sont-elles pas autorisées à rechercher un partenaire plus jeune que la même chose que les hommes. Une des réponses pourrait être que si une femme âgée recherche activement un homme plus jeune, c'est un indicateur de la liberté sexuelle, et les femmes qui agissent avec une autorité effraient le monde qui est imprégné de structures patriarcales, structures qui n'approuvent les femmes que lorsqu'elles sont sages, nubiles et soumises. Les hommes, lorsqu'ils fréquentent des femmes plus jeunes, sont attirés par l'idée d'innocence et de jeunesse.

On peut argumenter que ce choix subconscient est motivé par le fait que l'âge leur donne un sentiment de maturité et de contrôle.

Réagissez.