Adult desires
Publié le - 1800 clics -

Peut-être la femme de votre vie

C’est au Japon que vous pouvez apprécier l’histoire sur cet homme qui a trouvé un boucher vide, mais romantique et sexuelle, la femme de Masayuki Ozaki est une poupée en silicone. On va justement parler de ces poupées en silicone maintenant.

Cette poupée est très bonne au lit

Une poupée sexuelle n'est pas comme une humaine, car la flexibilité de la poupée en matière de sexe n'est pas comparable à celle d'une personne réelle. Si vous voulez essayer le style doggy, vous devez porter une lourde poupée, placer sa jambe et sa main dans la bonne position. Même si vous avez toujours une passion, si vous souhaitez insérer une poupée sexuelle vaginale, vous devez utiliser beaucoup de liquide lubrifiant dans cette poupée, sinon vous ne pourrez pas l’insérer. Lorsque vous travaillez pendant 5 minutes, vous devez ajouter du liquide lubrifiant pour maintenir le vagin humide et la lubrification. Même si vous aimez ce processus, vous devez la porter cette poupée et la nettoyer, ce qui la différencie d’une femme humaine. En outre, vous devez garder votre poupee silicone en meilleur état.

La poupée esclave sexuelle

Il y a des hommes qui commencent à regarder tous ces yeux pétillants, ils leur donnent un personnage qu'ils aiment à ses poupées. Évidemment, puisqu'ils ne sont pas laissés pour compte, ces poupées ne leur refusent jamais le plaisir et ne retiennent pas le sexe selon leur inclination. Ainsi, quelques hommes finissent par commencer à regarder tout en l'air leur poupée à faible soutien et quelques hommes osent les habiller comme ils aiment les voir ou même les sortir dans les restaurants. Eh bien, puisqu'elle ne se plaint pas, pour l'homme qui propose tout ce dont il a besoin dans sa relation de fiction, ces poupées vont probablement devenir leur partenaire idéal.

En plus, vu la nouvelle technologie et les expériences des fabricants de ses poupées en silicone, la caricature est telle un humain, que l’on se trompe à première vue.

Réagissez.